• 1422
  • 0

Vous avez réservé votre consultation et vous préparez à vous rendre dans votre clinique Mia®. Félicitations ! Vous avez réussi à parcourir tout ce chemin ! Et maintenant, quelle est la prochaine étape ? Certains considèrent que le secret pour aller de l’avant, c’est de se lancer ! Si vous êtes impatiente de connaître votre grand jour Mia®, alors vous y êtes presque ! Les conseils qui suivent vont à coup sûr vous aider à réussir votre premier rendez-vous avec votre chirurgien plasticien Mia® certifié par Establishment Labs®. Alors, à quoi vous attendre ?

1. Sentez-vous soutenue à chaque étape du parcours

Nous vous soutenons pleinement du début à la fin. Et cela commence bien avant le jour de la consultation. Dès que vous franchirez la porte de la clinique pour vous rendre à votre consultation, vous aurez fait le premier pas vers une expérience personnalisée et unique. Vous serez accompagnée par votre chirurgien qualifié et par votre Concierge Mia®, qui est là pour vous guider tout au long de votre parcours, écouter vos besoins et comprendre votre mode de vie. Vous allez élaborer ensemble un programme sur mesure, vous permettant de vous sentir totalement à l’aise et de profiter au maximum de toute l’expérience.

2. Détendez-vous et prenez un bon départ

Faites de votre tranquillité d’esprit votre objectif numéro 1 ! Prévoyez du temps consacré « rien qu’à vous ». Bloquez votre agenda et préparez-vous à prendre soin de vous. Arrivez à la consultation en avance, pour vous sentir à l’aise et vous préparer à profiter de l’expérience.

3. Plongez-vous dans les recherches

Menez vos propres recherches et parcourez notre site Web pour mieux connaître Mia®. Vous allez vous familiariser avec les fonctionnalités Mia® et vous saurez à quoi vous attendre concernant l’expérience et l’intervention. Ces informations permettront de répondre à certaines de vos questions et de vous préparer en vue du jour de la consultation. En savoir plus

Ce que vous devez attendre de l’expérience Mia®

Concierge Mia® dédié(e) qui vous accompagnera tout au long de votre parcours

Plan personnalisé : votre Concierge est là pour vous écouter et découvrir votre style de vie et vos souhaits

Réalisée uniquement par des chirurgien(ne)s plastiques certifié(e)s Mia®

Clinique certifiée Mia® pour une expérience de la plus haute qualité

Certification d’authenticité à travers un programme de Couverture NFT Mia®

Ce que vous devez attendre de la procédure Mia®

Avec l’harmonisation des seins, gagnez une à deux tailles de bonnet avec des résultats proportionnels, naturels et discrets1

Reprenez le cours de vos occupations le jour-même de l’intervention**

Système exclusif de haute technologie, pour une intervention mini-invasive brevetée1

L’intervention ne dure que 15 minutes1*, et ne nécessite pas d’anesthésie générale2

Technique de préservation du tissu mammaire avec cicatrices de petite taille, parfaitement dissimulées1

*Les résultats peuvent varier d’une cliente à l’autre.

**Il est recommandé d’interrompre toute pratique sportive pendant la période de rétablissement et de toujours suivre les conseils de votre médecin.

  1. TR-001038, Analyse rhéologique des gels de remplissage en silicone des implants Motiva® et des gels de remplissage en silicone d’autres marques utilisant le BTC-2000.
  2. Establishment Labs®. Données archivées. CLINR-001018.
  3. Chung KJ. Arch Plast Surg. 2012 Sep;39(5):540-5.

4. Discutez librement avec votre chirurgien

Ce préalable est essentiel pour pouvoir accéder à l’aspect et à la sensation que vous désirez. Cela vous permettra également de vous sentir plus à l’aise avec votre expérience Mia®. N’hésitez pas à poser toutes les questions que vous jugez nécessaires ou à exprimer vos doutes ou préoccupations. Si vous craignez de ne pas être à l’aise pour parler à votre chirurgien, entraînez-vous à exprimer ce que vous voulez dire et pensez que votre praticien a été formé pour parler ouvertement.1 Lancez-vous !

5. Preparez-vous a votre rendez-vous : prenez des notes avant et pendant votre consultation

Il est toujours utile de se faire un pense-bête, alors prenez votre plume ! Commencez par hiérarchiser vos préoccupations, dans le contexte de vos antécédents médicaux et de tout autre sujet dont vous aimeriez discuter.

Pensez à parler des activités liées à votre style de vie, et de toute autre question que vous pourriez avoir. Vous pouvez indiquer exemple la forme du sein et la taille de bonnet souhaitées, vos attentes envers votre Concierge Mia® en termes d’accompagnement, des questions sur les programmes de garantie, et toute autre chose que vous aimeriez savoir. Gardez à l’esprit qu’il n’y a pas de mauvaises questions, à part celles qui ne sont pas posées.

N’oubliez pas, votre spécialiste accueille toujours avec bienveillance toute information pertinente dont vous souhaitez discuter.

Pendant la consultation, c’est une bonne idée de prendre des notes, car cela vous permet de passer en revue ces informations à tête reposée dans un second temps.

6. Allez-y solo ou faites-vous accompagner

Certaines cliniques vous autorisent à venir à la consultation avec un ami ou un membre de votre famille. Cela peut être utile dans la mesure où la personne qui vous accompagne peut vous faire penser à poser des questions spécifiques ou vous permettre de poser des questions tour à tour. Cela peut aussi présenter l’avantage de vous mettre plus à l’aise.

Sinon, vous pouvez décider d’y aller seule, après avoir soumis vos questions à une personne de confiance avant votre rendez-vous.

7. Révélez l’harmonie de votre corps

Détendez-vous et laissez l’expérience Mia® vous surprendre agréablement avec des résultats naturels1, discrets et proportionnels1. Restez fidèle à celle que vous êtes et faites l’expérience de l’harmonie véritable pour l’équilibre du corps et de l’esprit !

 

Comment se passe la préparation de votre première consultation ? Vous avez des questions à nous poser ? Nous sommes à votre écoute et impatients de vous entendre ! Faites-nous part de votre expérience

Partager ce blog: