• Seins
  • by info@leman-clinic.ch
  • 23 Oct 2023
  • 1633

Si je devais définir mon corps, je dirais que c’est un processus en évolution permanente. C’est aussi mon refuge, mon chez-moi, et également la seule chose qui m’appartienne vraiment. Une bonne amie m’a dit un jour que nous devons en prendre soin dans notre jeunesse pour le conserver dans le meilleur état possible pour nos vieux jours.

Quand je considère mon corps, j’inclus des souvenirs, des détails subtiles et des émotions. Curieusement, la seule façon de comprendre mes véritables émotions, c’est d’entrer en complète connexion avec mon corps et de devenir consciente de la joie, de la douleur, de la fatigue, ou de toute sensation physique qui émerge naturellement.

Les corps des femmes sont magnifiques et infinis. Cependant, parfois je devine que nous ne sommes pas autorisées à nous plaindre ou à exprimer notre inconfort, sans être immédiatement jugées. Je suis convaincue que nous avons le droit d’être honnêtes et de ressentir ce que nous ressentons. Prenez l’exemple des seins des femmes. Parfois cela devient stressant ! Soutien-gorge rembourré ou pigeonnant ? Comment savoir quel est le soutien-gorge avec la bonne taille de bonnet ?

De même, les évolutions du poids ou de l’âge des femmes contribuent à ce qu’elles se sentent insatisfaites, voire même peu attirantes. Même après l’allaitement, de nombreuses femmes veulent retrouver leurs seins. D’autres considèrent que leurs seins ne sont pas assez développés, ou peut-être qu’elles éprouvent tout simplement de l’insatisfaction à leur égard, ce qui est totalement acceptable.

Dans le même ordre d’idées, nombre d’entre elles se sentent jugées par la société et culpabilisent même lorsqu’elles envisagent une harmonisation mammaire. Par conséquent, elles vivent dans l’insatisfaction vis-à-vis de leur corps pour le reste de leur vie. Est-ce que c’est sain ? N’avons-nous pas le droit de nous sentir confiantes dans notre corps ? Dans quelle mesure devons-nous continuer à faire plaisir aux autres ou, encore pire, satisfaire une société et un ensemble de gens à peine connus ? Très franchement, c’est moi qui décide pour mon corps et je me sens fière et autonome à chaque fois que je fais mes propres choix.

Quand j’ai découvert Mia®, j’ai été époustouflée par cette procédure révolutionnaire d’harmonisation des seins en 15 minutes. J’ai également été épatée par My Breast Harmony, le Mouvement, et sa compréhension approfondie et détaillée des femmes sous tous les angles. C’était juste cela. Donc, il est grand temps d’oublier les tabous et de ne plus hésiter à parler en toute franchise.

La procédure Mia® est-elle faite pour moi ?

Dans le cadre de la communauté Mia®, nous avons décidé d’élaborer avec amour un quiz amusant destiné à toutes les femmes prêtes pour un changement.

Vous ne recherchez pas une harmonisation des seins, mais vous voulez retrouver vos seins suite à l’allaitement, au vieillissement ou au changements dans votre corps, ou vous trouvez que vos seins sont trop peu développés. Oui Non
Vous recherchez une harmonisation des seins, des résultats discrets et proportionnels par rapport à votre corps, pour gagner 1 ou 2 tailles de bonnet. Oui Non
Vous avez une vie et un agenda bien remplis, donc vous préférez une intervention rapide qui s’adapte facilement à votre style de vie et à votre vie sociale. Oui Non
Vous craignez ou vous n’aimez pas l’anesthésie générale, les cicatrices et la douleur. Oui Non
Vous devez reprendre vos activités rapidement, c’est-à-dire le jour-même ou le jour suivant. Oui Non
Vous êtes prête à bénéficier de la meilleure qualité de soins et des standards les plus élevés, avec des professionnels de haut niveau et une technologie innovante. Oui Non
Vous êtes, et vous voulez vous sentir autonome et sûre de vous. Oui Non
En tant que femme, vous considérez que vous avez le droit de choisir ce que vous voulez, de vous sentir fabuleuse et en harmonie avec votre corps, votre vie et votre esprit. Oui Non

Si vous avez répondu « Oui » au moins à 5 questions, félicitations !

Vous êtes totalement honnête avec vos sentiments et ouverte à l’expression de vos préoccupations. Ancrée dans votre époque, vous êtes prête à vous lancer dans de nouveaux défis dans la vie, et vous savez comment prendre soin de vous, étant autonome, indépendante et cohérente.